• 1
  • 2
  • 3

Ouest France

20171016OF

 

« Les U15 du BLHB (Baud Locminé handball) vont parrainer l’association les Petits soldats de Louise », lance Stéphane Le Quintrec, leur manager. Samedi après-midi, ils étaient tous présents (équipes A, B, C),àla salle du Cossec, très motivés face leurs homologues de Lanester pour se défendre, devant Louise, qui avait fait le déplacement. Cette jeune fille, qui va fêter ses 14 ans le 18 novembre, souffre d’une maladie neuromusculaire.

20170925OF

« Nous avons été sollicitésàplusieurs reprises pour créer une activité pour les trois à cinq ans. C’était l’opportunité de développer et faire découvrir la pratique du handball chez les tout-petits », confie Pierre Super, vice-président du Baud Locminé Handball.

 

 

 

Après quelques départs de joueurs à la retraite, le Baud Locminé handball (BLHB)aréussi son recrutement pour la nouvelle saison. Parmi eux Andréi Ivanov vient de Chaumont, il jouait à Loudéac. Pour Vincent Geneste, c’est un retour après Vannes ; pour le gardien Antoine Conan c’est aussi un retour après Riantec ; Sébastien Martin vient de Sené ; Artur Toupin, Christophe Le Solliec et Alexandre Zimmerman de Pontivy.

Les petits handballeurs reprennent l'entraînement

 

Les petits handballeurs de l’école du Baud Locminé Handball (BLHB) ont repris le chemin de l’entraînement avec Gildas Carrio, ancien joueur pro de Lanester, Corentin Richard et Gurvan Botuha (Baud), et Amélie Fablet du Guénin Hand Centre-Morbihan.

20170829OF

 

C’est un avant tout une histoire d’amitié et de reconnaissance. L’équipe de Lille, qui évolue en Nationale 2, a voulu rendre hommage à Adrien Le Vannier, fils du président de BaudLocminé, Philippe Le Vannier. Adrien a été formé à Baud et part deux ans au Vietnam pour des raisons professionnelles. Un tournoi a été organisé à Baud, samedi.