Ouest France

C'est reparti pour les petits handballeurs

20180915OF

 

Ce Samedi, les jeunes sportifs retrouvent la salle du Scaouët pour la reprise de la saison de de l'école de Handball. Les entrainements sont assurés par 3 joueurs séniors : Corentin Richard, Gurvan Botuha et Arthur Levasseur. Certains samedis seront dévolusà des plateaux avec les clubs alentours.

20180822OF

 

Les équipes seniors masculines de Baud Locminé handball se préparent pour la nouvelle saison depuis le 31 juillet. Les entraînements sont particulièrement bien suivis.

L’été n’est pas encore fini que, déjà, la nouvelle saison du Baud Locminé handball se prépare. « Nous avions 270 licenciés la saison dernière. Ce nombre devrait être en légère augmentation pour la saison prochaine, annonce Pierre Super, vice-président et responsable de la communication. Nous comptons déjà 10 licenciés en plus chez les seniors, ce qui fait un total, pour le moment, de 45 joueurs. »

L'équipe des filles compte bien remporter la finale

20180510OF

Les filles (moins de 13 ans), du Hand Centre Morbihan sont qualifiées pour la finale de la coupe du Morbihan. Samedi 19 mai à 13h30, les jeunes handballeuses affronteront le Pays d'Auray en finale, à Caudan.

 

Baud Locminé va renouveler sa présidence

20180613OF

 

Après 10 ans, Philippe Le Vannier, président du club de handball des pays de Locminé et de Baud a assisté à sa dernière assemblée générale, en fin de semaine. Outre l'accession à la prénationale de l'équipe fanion et son maintien à ce niveau depuis 2912, il aura permis au club de se structurer.

Les U18 visent la première place

20180321OF


Samedi, les joueurs de l'équipes Région des U18 ont endossé de nouveaux maillots, grâce à de généreux partenaires du BLHB. Le club qui évolue en Excellence Régionale, a réussi à battre, la redoutable équipe de l'Avenir du Ponant. Grâce à un parcours d'exception et à une qualification en Poule Haute d'Excellence, et après un parcours sans faute lors de la première phase de championnat, l'équipe est actuellement seconde derrière l'entente Sud Morbihan.