5e6bb06193d97 Communiqupaaw4k1

A tous les licenciés, bénévoles et parents...
Tout d'abord nous espérons que vous allez bien ainsi que vos familles et proches.

 

Fin de saison sportive

en date du 24-03-2020, la FFHB à pris la décision de l'arrêt définitif des championnats amateurs et Coupe de France.
Cette décision annonçait un "gel" des classements, tel qu'ils étaient avant le confinement, c'est à dire "gel" au 14-03-2020. Suite à cette décision, les montées et descentes concernant les séniors ont été communiquées en date du 15-04-2020.


A ce jour nous sommes en attente concernant les jeunes.
-- le gouvernement a annoncé le début du déconfinement à compter du 11-05-2020,mais sous certaines conditions.


Dès lors que la FFHB, la Ligue et ses différents acteurs auront pris des directives nous permettant de relancer ou non, notre activité, nous vous en informerons les détails.
A ce jour, nous ne savons pas non plus quand les installations sportives pourront ré-ouvrir au public.
soyons patients et prenons soin de nous en attendant.

 

Fin de l'Entente HAND CENTRE MORBIHAN

Lors de notre dernière réunion CA (conseil d'administration en visio-conférence du fait du confinement) et ce par un vote UNANIME, il a été validé en date du 17-04-2020, de ne pas renouveler notre entente à compter de ce jour.
Un courrier à été envoyé au club de Guénin-Pluméliau Handball leur informant notre décision.
Cette décision fait suite à différents désaccords entre nos deux clubs, notamment sur le fonctionnement, l'encadrement et la gestion de nos équipes jeunes concernées.

Notre club à entamé les démarches pour conserver les niveaux de jeu dans les catégories Garçons et Filles afin de permettre à chacun et chacune d’évoluer dans un niveau qui leur sera adapté. Des démarches sont en ce sens auprès de la ligue de Bretagne.

Suite à cette réunion CA, réalisée en visio-conférence, nous avons donc échangé sur le futur du club, où a été évoqué un "projet sportif" pour repartir sur des objectifs communs à l'ensemble de nos joueurs jeunes à séniors.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des décisions et nous vous faisons savoir que nous nous mettons en relation régulière entre nous, membres du bureau et encadrants ainsi qu'avec notre salarié Éduard Ganea pour répondre au mieux à vos attentes.


-- Nous échangeons également pour évoquer "l'après confinement" ainsi que l'organisation de nos prochains rendez-vous, tel que L'AG (assemblée générale) initialement prévue en date du 12-06-2020.
Il est évident que dès que nous aurons réponse au déroulement autorisé, nous vous le ferons savoir.

D'ici là, si vous aves des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Départ de Abdelmajid AKERMOUCH

Comme vous le savez et avez été mis au courant par à un courrier envoyé à l'ensemble de nos licenciés, "Majid" à démissionné de son poste de co-président en date du 11-02-2020, pour des raisons personnelles et professionnelles.
Cependant, et suite à son souhait, il reste au sein du club comme encadrant. Merci à lui.

En attendant...
Prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous ! 😊

Le CA du BLHB