denis mathieu au centre avec ses joueurs sera reconduit 45963321

Appelé fin décembre pour reprendre le groupe senior du BLHB (Baud Locminé Handball) dans une mission de sauvetage en Prénationale, Denis Mathieu a réussi son challenge.

C’est « grâce à un concours de circonstances, lors de la dernière journée (défaite de Lesneven à domicile contre le CPB et victoire des rouge et noir à PSM) » que « Baud Locminé reste en Prénationale pour la saison à venir », rappelle le vice-président en charge de la communication. Il tient cependant à souligner « le travail mis en place depuis le retour de Denis Mathieu. Après avoir repris le groupe au soir de la 9e journée avec une seule victoire au compteur (à Concarneau) et un nul (à Hennebont), il a réussi à remettre l’équipe en ordre de marche avec six victoires en treize matchs et de nombreux matchs perdus de quelques points comme les leaders Morlaix ou CPB Rennes », précise le responsable.

Plébiscité par les joueurs, apprécié des dirigeants, après ce choix payant, Denis Mathieu reste donc le manager des rouge et noir pour la saison 2019-2020.

L’équipe dirigeante doit désormais se concentrer sur le recrutement pour la future saison, pour ne plus connaître de pareilles galères. « Le premier recrutement sera de garder tous les joueurs présents, qui se sont battus ensemble lors de ce long et exigeant championnat ! » conclut le dirigeant.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/locmine/handball-denis-mathieu-reconduit-dans-ses-fonctions-d-entraineur-du-blhb-28-05-2019-12296506.php#H86DOWPt1uTvIZ5o.99

Denis Mathieu, au centre avec ses joueurs, sera reconduit dans ses fonctions. Choix logique tant il est apprécié de ses joueurs, des dirigeants et des supporters des rouge et noir.