Seniors Masculins : un bilan exceptionnel !

Dans une saison très mal embarquée, les joueurs séniors de Baud Locminé HB ont eu le mérite de ne jamais lâcher.

En Prénationale, les joueurs de Denis Mathieu se maintiennent en terminant 10ème sur 12, devant Lesneven & Betton. Malgré la victoire de Lesneven à Locminé le 11 mais, dans ce qui devait être la finale pour le maintien, les Rouges et noirs n'ont pas laché et terminent sur une bonne note en l'emportant à PSM 31-28. Dans le même temps, Lesneven s'inclinait à domicile en lâchant dans les dernières minutes contre la réserve du CPB Rennes ! Quel final !

En 1ère Division, l'accession s'est joué aussi dans les dernières journées. Les joueurs de Stéphane Lecygne pensaient être distancé mi-mars, lors de la lourde défaite chez le dauphin War Raok Kloar. Les finistériens sont alors devenus leader. Mais Languidic a joué les trouble-fêtes. La Stiren, meilleure équipe de la Poule (mais sanctionnée de 5 points de pénalité en début de saison), s'est imposé à domicile contre le leader. Baud Locminé repassait devant mais ne devait perdre aucun match. Malgré des performances irrégulières, les rayés blancs et rouges n'ont jamais et valident cette remontée en Honneur Région par un dernier succès net chez nos amis de Guénin Pluméliau 30-18. Bravo à Stéphane Lecygne pour son travail et son implication, tout comme les jeunes joueurs et moins jeunes qui ont adhéré à son discours !

L'équipe C du BLHB, recréée l'année dernière, valide aussi sa montée en 2ème Division. Les joueurs d'Alain Julé ont dominé la poule de 3ème Division depuis le début de saison en ne concédant qu'une seule défaite. L'équipe qui a parfois joué à Bignan, peut être fière de ce parcours validé par une montée méritée !

PRENATIONALE : 10ème sur 12 // 7V - 1N - 14D 
MAINTIEN EN PRENATIONALE !

29042019 BLHB Plescop 6

1ERE DIVISION : 1er sur 10 // 14V - 1N - 3D 
MONTEE EN HONNEUR REGION !

29042019 BLHB Plescop 6

3EME DIVISION : 1er sur 9 // 13V - 0N - 1D
MONTEE EN 2EME DIVISION !

29042019 BLHB Plescop 6