l entraineur de baud eduard ganea et ses joueurs se 41988471

PNM : commencer à se placer

À l’attaque de cette 4e journée, le moment arrive de ne pas se laisser distancer. C’est vrai pour la deuxième moitié de classement dans laquelle figure Hennebont-Lochrist (B) et Baud-Locminé. Pour les réservistes Hennebontais, le déplacement au HB Sud 29 est une belle occasion d’enclencher la marche avant, l’adversaire semblant « jouable ». Pour les Baldiviens, la tâche paraît plus ardue chez la réserve du CPB Rennes. Il leur faudra renforcer une défense trop perméable dans l’instant. Si Plescop veut confirmer ses ambitions d’être présent en haut du classement, la réception de Lesneven, peut lui en fournir les moyens. Attention cependant, il ne faudra pas sous estimer ces Finistériens qui ont tenu tête à Guingamp et Morlaix deux ténors de la poule.

PNF : En recherche de repères

Cette 4e journée va commencer à situer certaines équipes. Lors du derby morbihannais Kerlann - Vannes AC-Séné, on devrait pouvoir juger de la progression entamée par chacun. Si les Vannetaises sont encore à la recherche d’un premier succès, leur dernière prestation est plutôt encourageante. Comme l’est la montée en « puissance » de la très jeune formation de Kerlann. Plescop à la maison devrait se sortir honorablement de cette confrontation avec l’Entente Émeraude, elle aussi encore en recherche de repères. Pays d’Auray, chez Bas Léon, ne doit pas se formaliser des trois victoires engrangées par son adversaire, peut significatives pour l’instant, mais plutôt se motiver pour ce type de rencontre qui lancerait vraiment sa saison.

P. K.

Le programme

PNM : CPB Rennes - Baud Locminé (samedi 20 h 45), Hand Sud29 - Hennebont Lochrist (B) (samedi, 21 h), Plescop - Lesneven (samedi, 21 h).

PNF : Bas Léon - Pays d’Auray (samedi, 20 h 30), Plescop - Émeraude (samedi, 19 h), Kerlann - Vannes AC Séné (dimanche, 16 h).

L'entraineur de Baud Eduard Ganéa et ses joueurs se déplacent au CPB Rennes ce week-end.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/handball/prenationale-chronique-morbihannaise-04-10-2018-12097763.php#IxtTk0cmqu5mGTs1.99