• 1

leo le rouzic ex lorient hb romain cadic ex pays de 4153631

 

Ce samedi 8 septembre, à 18 h 30, après un peu plus d’un mois de préparation d’avant-saison, à raison de trois à quatre séances par semaine, l’équipe fanion de Baud-Locminé handball (BLHB) évoluant Prénationale va retrouver le rythme du championnat en se déplaçant chez l’un des favoris, la réserve d’Hennebont Lochrist (HLHB). Leur équipe fanion évoluant en N2.

Objectif maintien

Après la septième place de l’an passé, les hommes d’Eduard Ganéa ont pour objectif « le maintien, car la poule s’annonce très homogène avec des gros clubs comme Morlaix ou CPB Rennes (2), explique Pierre Super, vice-président en charge de la communication, ajoutant, les équipes étant déjà en Prénationale s’étant aussi renforcées ».

Des recrues et des départs

Présents depuis le début de la préparation, les U18 donnent satisfaction, « malgré les départs de certains pour des clubs de la région vannetaise, alors que nous comptions sur eux pour alimenter nos équipes seniors, dont certains à qui nous avons proposé de jouer en Prénationale », regrette le vice-président. Côté recrutement, le retour au bercail de Béranger Cadoret, d’Arthur Levasseur ou de Théo Agoyer, auquel il faut ajouter l’arrivée dans le club phare du Centre-Morbihan de Léo Rouzic (Lorient HB) au poste de gardien, d’Adrien Le Franc (Séné HB), Romain Cadic et Paul Martin, tous deux en provenance de Pays Pontivy handball. Romain Cadic sera salarié en alternance, et interviendra auprès des plus jeunes. L’équipe B et C évolueront en première Division et troisième division territoriale.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/locmine/handball-la-reprise-du-championnat-c-est-demain-06-09-2018-12070789.php#S7Fb0XydQ8V1MTkV.99

Légende : Léo Le Rouzic (ex-Lorient HB), Romain Cadic (ex-Pays de Pontivy HB), et le retour des deux anciens, Béranger Cadoret et Arthur Levasseur, vont donner un nouveau visage à l’équipe fanion qui débute, samedi, son championnat de Prénational.