• 1

bien qu ayant demissionne de la presidence philippe 40755701

Suite au retrait de la présidence de Philippe Le Vannier, le conseil d’administration de Baud Locminé handball s’est réuni, mardi 17 juillet, afin de définir le nouveau bureau et les contours de la nouvelle saison 2018-2019.

Vice-président et chargé de communication au sein du club, Pierre Super rappelle que : « Les demandes de licences sont d’ores et déjà disponibles auprès de notre secrétariat. Pour toute demande, les personnes intéressées peuvent nous contacter via le site du club ou alors à l’adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les tarifs et modalités du club sont disponibles sur le site du club, et soulignant, les créneaux et lieux d’entraînements n’ont, pour le moment, pas encore été entérinés puisque les réunions d’attribution des créneaux n’ont pas encore été définies sur les différents sites. Ils seront communiqués rapidement ».

Le bureau est le suivant : coprésidents, Abdelmajid Akermouch (coprésident sportif et technique), Christelle Bodenes (coprésidente administrative) ; vice-président, Pierre Super, communication ; secrétariat, Soazig Bruyas (secrétaire générale), Carole Kergrohen (secrétaire licence) ; à la trésorerie, Marine Stéphan, trésorière et Dominique Wielgus, trésorière adjointe.

Bien qu’ayant démissionné de la présidence, Philippe Le Vannier (à l’extrême droite) reste membre du conseil d’administration.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/locmine/blhb-un-duo-a-la-tete-du-club-19-07-2018-12032443.php#oshxat1Kqzg8vm8C.99