Chers amis,

C’est avec un petit pincement au cœur que je vous écris ces quelques lignes : j’ai décidé de ne plus être président de notre club au terme de cette saison 2017/2018.

Après avoir passé 10 ans au sein de ce club, je me dois de préserver ma santé afin de pouvoir me consacrer à mon travail professionnel (très exigeant et intense) ainsi qu’à mes affaires personnelles.

Cette aventure a été pour moi que du bonheur. J’ai vécu des émotions inoubliables à vos cotés. Je vous remercie pour votre engagement au sein du club pendant toutes ces années passées et à venir.

Pour assurer le rôle de président, il faut être engagé, motivé et avoir des ressources physiques pour relever les défis et mettre en œuvre une politique ambitieuse pour notre club. Ce qui n’est plus mon cas actuellement !

Une nouvelle équipe se mettra en place pour poursuivre le développement du BLHB, j’en suis convaincu, et je leur souhaite de connaître autant d’émotions que moi. Je serai toujours présent à vos côtés et à votre écoute pour vous rendre service, pour vous aider et vous accompagner les premiers temps.

Afin d'accompagner ce changement et la mise en place d'une nouvelle équipe, une série de rencontre sera programmée d'ici le 15 Mai 2018. Tous les joueurs, parents et sympathisants souhaitant s'investir dans le bureau du BLHB et apporter leur contribution sont les bienvenus !

Le travail mis en place depuis la création de Baud Locminé Handball doit perdurer et le BLHB doit continuer son ascension en Centre Morbihan tout en gardant son esprit convivial et familial et cela se fera GRÂCE A VOUS !

Veuillez recevoir mes amitiés sportives.

                                                                Philippe LE VANNIER